| l'absence de jack: les réactions du gratin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nymphetamine Muse active
Nombre de messages : 522 Age : 30 Pays : belinville bien sur Inspiration : la souffrance, la douleur, la musique... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: l'absence de jack: les réactions du gratin. Jeu 26 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
idontwannabeme En inspiration
Nombre de messages : 264 Age : 31 Pays : quelque part Inspiration : ... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: l'absence de jack: les réactions du gratin. Jeu 26 Juil - 21:52 | |
| JACK EST UN BOULET MECHANT QUI EST PAS GENTIL LACHEEEEEEEEEEEEEUUUUUUR | |
|
| |
nymphetamine Muse active
Nombre de messages : 522 Age : 30 Pays : belinville bien sur Inspiration : la souffrance, la douleur, la musique... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: l'absence de jack: les réactions du gratin. Ven 3 Aoû - 19:04 | |
| on a du nouveau jack se serais fait enlevé par une meute de fashions enragés, échapés de la fourière | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 31 Pays : quelque part Inspiration : ... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: l'absence de jack: les réactions du gratin. Ven 3 Aoû - 21:15 | |
| Jack est un petit asticot. | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: l'absence de jack: les réactions du gratin. Dim 19 Aoû - 13:58 | |
| jack est un gros boulet (comme luci) | |
|
| |
lucifer Petit curieux
Nombre de messages : 155 Age : 36 Pays : Dans ma chambre Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: l'absence de jack: les réactions du gratin. Lun 20 Aoû - 0:34 | |
| Pkoi comme moi? hein veut savoir | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: l'absence de jack: les réactions du gratin. Lun 20 Aoû - 15:11 | |
| - lucifer a écrit:
- Pkoi comme moi? hein veut savoir
véritée généraaaaaaaaaale XD | |
|
| |
| Sujet: Re: l'absence de jack: les réactions du gratin. Lun 20 Aoû - 19:10 | |
| luci, il se connecte, LUI, au moins... | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: l'absence de jack: les réactions du gratin. Mar 21 Aoû - 0:32 | |
| ca c'est vrai mais pour msn je crois plutôt que LUI AUSSI t'a bloquée (jack, t'es un gros débile) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'absence de jack: les réactions du gratin. Mer 22 Aoû - 15:23 | |
| nan il été connecté avant-hier... ou hier, je sais plus. Mais LUI, je m'en fous. | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: l'absence de jack: les réactions du gratin. Sam 1 Sep - 16:19 | |
| fffffffff jack est un gros belin pas frais (et sans fromage) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'absence de jack: les réactions du gratin. Sam 1 Sep - 22:51 | |
| | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: l'absence de jack: les réactions du gratin. Mar 11 Sep - 18:55 | |
| - idontwannabeme a écrit:
- erk
c'est... Horrible JACK EST STUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE ET JE VAIS LE HACHER EN RONDELLES DES QUE J'AURAIS UNE IDEE DE VENGENCE | |
|
| |
| Sujet: Re: l'absence de jack: les réactions du gratin. Mar 11 Sep - 19:26 | |
| je peux t'en donner, des idées, si tu veux | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: l'absence de jack: les réactions du gratin. Sam 22 Sep - 20:56 | |
| oui je veux bien (il va souffrir) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'absence de jack: les réactions du gratin. Dim 7 Oct - 14:32 | |
| faudrais qu'il se fasse bouffer par aspirine (un chien blanc et moche qui se balade devant mon lycée) mais avant il faudrait le lyophiliser après lui avoir fait manger de l'extrait de pus à tina préalablement digéré. on peut aussi faire en sorte qu'il ressemble au coeur disséqué en svt | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: l'absence de jack: les réactions du gratin. Sam 20 Oct - 11:53 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii desséquons le !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'absence de jack: les réactions du gratin. Ven 9 Nov - 20:45 | |
| quand tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'absence de jack: les réactions du gratin. | |
| |
|
| |
| l'absence de jack: les réactions du gratin. | |
|