| presentation de jack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jack En lecture
Nombre de messages : 24 Age : 30 Pays : retourne toi , bien maintenant si tu ne voi personne c que j'y suis Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: presentation de jack Mar 10 Juil - 17:38 | |
| Je ne m'apelle pas vraiment jack c'est un pseudo en l'honneur de nymphetamine.C'est en partit grace a elle que je suis ici.Je suis plutôt fort en citation mon orthographe n'est pas exelente. j'admire plus les poemes que je ne les ecrits. je suis au meme colege que celui de nymphetamine a Toulouse.
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
nymphetamine Muse active
Nombre de messages : 522 Age : 30 Pays : belinville bien sur Inspiration : la souffrance, la douleur, la musique... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: presentation de jack Mar 10 Juil - 18:23 | |
| bienvenue!!! Mais Je comprend toujours pas d'ou il a été pécher ce surmnom l'autre (gimli)!!!! | |
|
| |
jack En lecture
Nombre de messages : 24 Age : 30 Pays : retourne toi , bien maintenant si tu ne voi personne c que j'y suis Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: presentation de jack Mar 10 Juil - 18:28 | |
| merci ben il etait content quand il m'a dit ca alors je l'ai garder | |
|
| |
Elektra kloo Admin
| Sujet: Re: presentation de jack Mer 11 Juil - 1:15 | |
| Bienvenue au cercles des poetes
fait une representation type stp
Nom ou pseudo :
Parlez-nous de vous :
Qu'est-ce qui vous amenez ici ?
Faites-vous des poèmes ? si oui quel style ?
Avez-vous une bonne ou une mauvaise orthographe ? | |
|
| |
nymphetamine Muse active
Nombre de messages : 522 Age : 30 Pays : belinville bien sur Inspiration : la souffrance, la douleur, la musique... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: presentation de jack Mer 11 Juil - 1:49 | |
| Aleeeer courage jack il te reste a parler un peu de toi et les poèmes ON Y CROIS TU VA Y ARRIVER | |
|
| |
jack En lecture
| Sujet: Re: presentation de jack Jeu 12 Juil - 21:13 | |
| voila cela devrais aller mais si vous voulez je fais les questio et j'i repond a coter | |
|
| |
lucifer Petit curieux
Nombre de messages : 155 Age : 36 Pays : Dans ma chambre Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: presentation de jack Jeu 12 Juil - 21:16 | |
| ^^ jack le petit hobbit ou gimi si j'ai bien lu ^^ bas ne t'inkiéte pas les poémes se font au filing pas besoin d'être un artiste xD regarde moi je ne c'est pas déssiner mai voila je fai de beau poéme | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: presentation de jack Jeu 12 Juil - 21:21 | |
| aaaah non, jack c'est pas un hobbit mdr alala caaaa non XD gimli, c'est un gars de notre classe qui l'a surnommé jack mdr | |
|
| |
lucifer Petit curieux
Nombre de messages : 155 Age : 36 Pays : Dans ma chambre Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: presentation de jack Ven 13 Juil - 2:46 | |
| A d'accord désoler jack alors ^^ bas bienvenue parmis nous allez se soir c'est ma tourné | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: presentation de jack Ven 13 Juil - 2:50 | |
| pauvre jack ils sont méchant avec toi ^^ | |
|
| |
Elektra kloo Admin
| Sujet: Re: presentation de jack Ven 13 Juil - 12:41 | |
| Jack j'aimerais savoir dans quelle groupe te situe-tu
[ Poètes ] [ Poètes noirs ] [ Poètes romantique ] [ Chercheur ] [ Admirateur ] ? choix multiple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de jack | |
| |
|
| |
| presentation de jack | |
|