nymphetamine Muse active
Nombre de messages : 522 Age : 30 Pays : belinville bien sur Inspiration : la souffrance, la douleur, la musique... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: d'ou vient votre psedo ??? Sam 21 Juil - 19:27 | |
| D'ou vient votre psedo??? moi Nymphetamine c'est le nom d'une chanson de mon groupe préféré Cradle of filth!!! | |
|
idontwannabeme En inspiration
Nombre de messages : 264 Age : 31 Pays : quelque part Inspiration : ... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: d'ou vient votre psedo ??? Dim 22 Juil - 13:22 | |
| moi c'est une chanson de type o negative (où le clip est excellent) | |
|
Elektra kloo Admin
| Sujet: Re: d'ou vient votre psedo ??? Dim 22 Juil - 14:34 | |
| Moi d'une de mes heroine preferée !! mais aussi et surtout parceque la foudre et l'electricité me facine | |
|
Kali Mucko Admin
Nombre de messages : 33 Age : 32 Pays : Suisse Inspiration : Sa dépant de mon humeur xD Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: d'ou vient votre psedo ??? Mer 25 Juil - 20:56 | |
| Moi c'est otut simplement un nom et prénom que j'ai inventés loOl (en plus sa fait style japonnais xD mdr ) | |
|
Helli En lecture
Nombre de messages : 18 Age : 35 Pays : France Inspiration : Musique metal, vie, livre Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: d'ou vient votre psedo ??? Ven 18 Jan - 23:24 | |
| Helli vient de Hell Light, car, quand j'ai commencé a vouloir monté un groupe, je pensé voir pour que l'on se nomme Hell Dream et chaque membre devrai avoir un pseudo avec Hell dedans. finallement j'ai monté mon groupe mais j'ai habandonné l'idée.
Toutefois j'ai gardé le pseudo et je le racourci en Helli parceque Hell Light c'est chiant à écrire des fois ><. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'ou vient votre psedo ??? | |
| |
|