| VOTRE FILM PREFEREEEEEEEEEEEEUH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nymphetamine Muse active
Nombre de messages : 522 Age : 30 Pays : belinville bien sur Inspiration : la souffrance, la douleur, la musique... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: VOTRE FILM PREFEREEEEEEEEEEEEUH Jeu 19 Juil - 15:32 | |
| quel est votre (vos) film(s) préférés? perso: sleepy hollow, geisha, le seigneur des anneaux, bridjet jones diary, tous les tim burton... | |
|
| |
Kali Mucko Admin
Nombre de messages : 33 Age : 32 Pays : Suisse Inspiration : Sa dépant de mon humeur xD Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFEREEEEEEEEEEEEUH Mer 25 Juil - 21:00 | |
| Ceux de Tim Burton mais je ne l'ai connais pas tous mais mon préféré rest L'étrange Noël de Monsieur Jacket depuis toute ptite hihi et autremant j'aodre les anime de manga surotut Fruits Basket hihihi mais enffet j'ai pas spécialement des films préférés, c'est plutôt des séries. | |
|
| |
idontwannabeme En inspiration
Nombre de messages : 264 Age : 31 Pays : quelque part Inspiration : ... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFEREEEEEEEEEEEEUH Jeu 26 Juil - 19:13 | |
| fims préférés heu bon si je les dis tous on en a pour la soirée donc je vais me contenter des films de Tim Burton (même si je ne les connais pas tous non plus ), de Sin City de V pour Vandetta, des films de Tarantino et de the Crow... | |
|
| |
lucifer Petit curieux
Nombre de messages : 155 Age : 36 Pays : Dans ma chambre Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFEREEEEEEEEEEEEUH Ven 27 Juil - 0:41 | |
| L'étrange noël de Mister jack | |
|
| |
nymphetamine Muse active
Nombre de messages : 522 Age : 30 Pays : belinville bien sur Inspiration : la souffrance, la douleur, la musique... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFEREEEEEEEEEEEEUH Sam 28 Juil - 3:53 | |
| je constate une grande majorité de burtooooooooon youpiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Vendredi En lecture
Nombre de messages : 18 Age : 30 Pays : France Inspiration : Le sang, les meurtres, les pyromanes... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFEREEEEEEEEEEEEUH Mer 29 Aoû - 19:15 | |
| [ Vendredi le retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! ] Film préféré : Tous ceux où l'on peut apercevoir Johnny Depp dedans XD [ Surtout ceux réalisés par notre ami Tim :p ] | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 31 Pays : quelque part Inspiration : ... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFEREEEEEEEEEEEEUH Sam 1 Sep - 12:49 | |
| ouaiiiiiiiiiii vive Johnny | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFEREEEEEEEEEEEEUH Sam 1 Sep - 16:21 | |
| oui mais johnny il a vanessa (vilaaaaaaaaaaaaaaaaaine) | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFEREEEEEEEEEEEEUH Sam 1 Sep - 22:50 | |
| un peu de cyanure dans le champagne et ça repart!!! | |
|
| |
Vendredi En lecture
Nombre de messages : 18 Age : 30 Pays : France Inspiration : Le sang, les meurtres, les pyromanes... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFEREEEEEEEEEEEEUH Sam 1 Sep - 23:05 | |
| - nymphetamine a écrit:
- oui
mais johnny il a vanessa (vilaaaaaaaaaaaaaaaaaine) - idontwannabeme a écrit:
- un peu de cyanure dans le champagne et ça repart!!!
Mouarf, c'est moi la plus fan et pourtant j'ai pas envie de la supprimer. Enfin si elle mourrait, notre Johnny ne s'en remettrait jamais. Et il pourrait plus faire de films où nous les groupies on pourrait hurler : JOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYY !! Ce serai vraiment trop triste Et imaginez s'il avait une réaction à la Britney ! ... mon dieu... l'horreur.... Euuuhhhh.... mais s'il l'aimait moins je serai partante pour le cyanure... je crois qu'il me reste un peu d'arsenic dans mon placard. Vais voir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFEREEEEEEEEEEEEUH Dim 2 Sep - 13:06 | |
| j'espere bien qu'il est pas comme britney!!! ce serait vraiment horrible... et pour l'arsenic?? | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFEREEEEEEEEEEEEUH Dim 2 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
Helli En lecture
Nombre de messages : 18 Age : 35 Pays : France Inspiration : Musique metal, vie, livre Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFEREEEEEEEEEEEEUH Ven 18 Jan - 23:17 | |
| les stars wars et seigneur des anneaux, the crow, 2h37... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFEREEEEEEEEEEEEUH | |
| |
|
| |
| VOTRE FILM PREFEREEEEEEEEEEEEUH | |
|