| Topik ou on s'insulte (hihi) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nymphetamine Muse active
Nombre de messages : 522 Age : 30 Pays : belinville bien sur Inspiration : la souffrance, la douleur, la musique... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Dim 22 Juil - 14:25 | |
| erf ca doit pas sentir très bon espèce de calmar ectoplasmique a moitié digéré par une huitre trisomique couvrte de mer*e de baleiiiiiiines | |
|
| |
idontwannabeme En inspiration
Nombre de messages : 264 Age : 31 Pays : quelque part Inspiration : ... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Dim 22 Juil - 14:37 | |
| yaourt périmé avec du vomi de tina qui date d'y a trois ans et un petit bout de laitue séché | |
|
| |
nymphetamine Muse active
Nombre de messages : 522 Age : 30 Pays : belinville bien sur Inspiration : la souffrance, la douleur, la musique... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Mer 25 Juil - 17:02 | |
| tas de vase diluée dans du paté de crabe (même pas croustillant) , espèce de bob l'éponge sans chemise!!! | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Mer 25 Juil - 21:22 | |
| LUCI EST UN SALE PERVER DU PATE JE L'EMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH C'EST UN GROS BOULET DE CANON TOUT ROUILLEEEEEEEEEEE | |
|
| |
lucifer Petit curieux
Nombre de messages : 155 Age : 36 Pays : Dans ma chambre Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Jeu 26 Juil - 3:06 | |
| | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Jeu 26 Juil - 3:21 | |
| ouai t'as raison bonne nuit pédonounours va | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 31 Pays : quelque part Inspiration : ... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Jeu 26 Juil - 19:01 | |
| BANDE DE CROUSTILLES DE BELIN | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| |
| |
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Jeu 26 Juil - 20:18 | |
| tant mieux pour toi si prend ça comme un compliment... | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Jeu 26 Juil - 20:21 | |
| non mais je vais te montre toi epsèce de sadique t'es tellement bete que le matin tu te démèle les cheuveux avec ta brosse a dent et que tu te met du mascara avec la brosse a chiotte (apres utilisation bien sur) non le papier a chiotte c'est pas du monet eh non les pieces de 1 centime c'est pas de l'or bon sur ce: que la force de belin soit avec toi (boulette ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Jeu 26 Juil - 20:23 | |
| toi =============> multinationale qui rachete belin | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Jeu 26 Juil - 20:24 | |
| c'est pas belin qu'ils achetent c'est LU inculte | |
|
| |
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Jeu 26 Juil - 20:51 | |
| je sais mais la n'est pas la question : SI une multinationale rachetterai belin ce serait toi. nuance. | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Jeu 26 Juil - 20:52 | |
| erk non je te signale que c'est quand même moi qui ai fondé belinville donc chut ou tu sera bannie de belinville | |
|
| |
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Jeu 26 Juil - 20:55 | |
| J'Y SUIS PAS A BELINVILLE DONC TU PEUX PAS ME BANNIR | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Jeu 26 Juil - 21:01 | |
| attention virginie... ne me provoque pas sinon en tant que modo il pourrait tariver des trucs tragiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Jeu 26 Juil - 21:05 | |
| méfie toi Emilie... parce que en temps que sadique il pourrais t'arriver un petit quelque chose tout petit | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Jeu 26 Juil - 21:20 | |
| a oué??? mais je te signale que moi aussi je suis sadique quand je veux je peu être tout a fait chiante aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Jeu 26 Juil - 21:42 | |
| battle ? t'veux t'fight contre moi ? | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Jeu 26 Juil - 21:44 | |
| - idontwannabeme a écrit:
- battle ?
t'veux t'fight contre moi ? koi kesta pv tch t tr cnn vtff sl gadj | |
|
| |
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Jeu 26 Juil - 21:47 | |
| oué au také vas t'acheter une boite de paté é on en reparle ok? | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Ven 27 Juil - 14:58 | |
| - idontwannabeme a écrit:
- oué au také vas t'acheter une boite de paté é on en reparle ok?
* maiiiiiiiiiiiiis j'en ai déjà du paté moi | |
|
| |
lucifer Petit curieux
Nombre de messages : 155 Age : 36 Pays : Dans ma chambre Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Sam 28 Juil - 1:47 | |
| o_O ma mamie en a plein de pâtée ---->Ok aucun rapport je sort<---- | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Sam 28 Juil - 2:42 | |
| - lucifer a écrit:
- o_O ma mamie en a plein de pâtée ---->Ok aucun rapport je sort<----
c'est même pas qu'y a pas rapport, on s'en fouuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
lucifer Petit curieux
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Sam 28 Juil - 3:08 | |
| Mais eu je voulais coller au truk ok je boude le fofo pdt 1 ans au moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) | |
| |
|
| |
| Topik ou on s'insulte (hihi) | |
|