| Topik ou on s'insulte (hihi) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nymphetamine Muse active
Nombre de messages : 522 Age : 30 Pays : belinville bien sur Inspiration : la souffrance, la douleur, la musique... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Topik ou on s'insulte (hihi) Sam 21 Juil - 18:19 | |
| alors alors, faite preuve d'imagination, sortez toute la pouriture qui est en vous, bien entendu pas de propos blessants, ni rascistes enfin la routine quoi, bon évidament, ne nous sortez pas les insultes basiques NAN:X: CONNARDX2: SALOPOUI:X: BANDE D'ECTOPLASMES DE BELIN PERIMESX2: ESPECE DE BOUZE DE VACHE ANKILOSENAN:X: VA TE FAAAAAIREX2: PAUV' CON(NE)OUI:X: ESPECE DE DEJECTION DE FENEC CROISE AVEC UN SHTROUMPH BIGLEUX2: PAUV' SOURI ECRASE PAR UN CAMION CITERNE REMPLI DE NIOOOOLE (belle mort)voila donc maintenan, a vos claviers
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
nymphetamine Muse active
Nombre de messages : 522 Age : 30 Pays : belinville bien sur Inspiration : la souffrance, la douleur, la musique... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Sam 21 Juil - 18:21 | |
| TOUT D'ABORD, JE VOUDRAIS DIRE QUE J'EMMERDE PROFONDEMENT IDONTWANNABEME POUR SON SADIIIIIIIISME ELLE M'ENEEEEEEEEEEEERVE ESPECE DE MOUCHE MYOPE CROISEE AVEC EDDY MICHEL!!!!!!!!! ESPECE DE RATON LAVEUR TRISOMIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE LA FORCE DE BELIN NE SOIT PAS AVEC TOIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (voilà!!! ) | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Dim 22 Juil - 2:03 | |
| AH ET J'ENBROUILLE AUSSI LUCI PARCE QUE CE DEPLUME IL VA RENTRER CHEZ LUI A 2H DU MAT ET QUE MOI JE M'EMMERDE A ATTENDRE QU'IL SE CONNECTE BOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE A L'AAAAAIL ET AUX FINES HERBES et DE PROVENCE POIVRON MARINE DANS L'EAU DES CHIOOOOOOOOOOOOOOOTTES (pop corn sans beurre george sans tracteur etc) que la force de belin soit avec toi et tutti quanti | |
|
| |
lucifer Petit curieux
Nombre de messages : 155 Age : 36 Pays : Dans ma chambre Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Dim 22 Juil - 12:16 | |
| o_O pâtée de campagne vas | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Dim 22 Juil - 12:23 | |
| PATE DE GRAND MERE ESPECE DE ROTI DE MOUCHE EMPLUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ESPECE DE SALADE DE PIGOEN AU JUS DE MOUTON AVARIE
(ce n'est que l'échaufement)
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 12:25, édité 2 fois | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Dim 22 Juil - 12:24 | |
| LUCI EST UN GROOOOOOOOOOOOOS BOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL | |
|
| |
lucifer Petit curieux
Nombre de messages : 155 Age : 36 Pays : Dans ma chambre Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Dim 22 Juil - 12:28 | |
| Petite demoiselle élevée a la soupe | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Dim 22 Juil - 12:30 | |
| SALEUH VIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX | |
|
| |
lucifer Petit curieux
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Dim 22 Juil - 12:31 | |
| Petiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeee jeuuuunnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeee
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Dim 22 Juil - 12:34 | |
| MOI AU MOIN J'AI PAS DES RIDES DANS MES RIDES ESPECE DE MEDUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE | |
|
| |
lucifer Petit curieux
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Dim 22 Juil - 12:38 | |
| o_O Je sui pas ridé moi juste un cheveu blanc parci par là | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Dim 22 Juil - 12:43 | |
| erf MAIS TU COMPREND PAS LA MEDUSE | |
|
| |
lucifer Petit curieux
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Dim 22 Juil - 12:45 | |
| o_O la méduse de mer ou alors la méduse de marché? ok je sor | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Dim 22 Juil - 12:48 | |
| -_- LA MEDUSE DU MONT SAINT MICHEL ESPECE D'INCULTE PAUV BOULETTE SANS AIL | |
|
| |
idontwannabeme En inspiration
Nombre de messages : 264 Age : 31 Pays : quelque part Inspiration : ... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Dim 22 Juil - 12:55 | |
| nymph... je tiens a te dire que moi aussi je t'emmerde profondément parce que tu est un croisement entre charline et mr lévy (ça c'est méchant) et aussi ESPECE DE REGURGITATION DE DHIARRE DE TINA APRES AVOIR MANGE DE LA BISCOTTE sans paté en plus la biscotte... | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Dim 22 Juil - 13:04 | |
| espèce de bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette de boulles de poiles a tina espece de ronronette sans ronron toi t'es un croisement entre CHARLINE ET ANNE ce c'etait méchant | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 31 Pays : quelque part Inspiration : ... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Dim 22 Juil - 13:13 | |
| tartine sans beurre, ALEXANDRA BOOPS + RAMBO | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Dim 22 Juil - 13:37 | |
| ERF ESPECE... ESPECE.... ESPECE DE JEAN PAUL II | |
|
| |
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Dim 22 Juil - 13:39 | |
| | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Dim 22 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Dim 22 Juil - 13:43 | |
| aaaaaaargh
la soeur de soeur thérèse
CHAUSSETTE TROUEE et sale et qui pue la chaussettte | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Dim 22 Juil - 13:47 | |
| c'était nul ca boulette aux oignons | |
|
| |
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Dim 22 Juil - 13:55 | |
| - nymphetamine a écrit:
- c'était nul ca
boulette aux oignons parce que boulette aux oignons c'est pas nul peut-être???... bon, BOULETTE DE POI CHICHE | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Dim 22 Juil - 14:01 | |
| espece de ver de farine congelé et trempé dans du vinaigre même pa vieux (vieux... comme luciiiiii ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) Dim 22 Juil - 14:05 | |
| méduse à moitié digérée par une baleine aux yeux crevés enveloppée de déchets d'algues moisies qui sentent encore plus mauvais que l'haleine à Tina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topik ou on s'insulte (hihi) | |
| |
|
| |
| Topik ou on s'insulte (hihi) | |
|