| concour de phrases débiles!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nymphetamine Muse active
Nombre de messages : 522 Age : 30 Pays : belinville bien sur Inspiration : la souffrance, la douleur, la musique... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: concour de phrases débiles!!! Lun 9 Juil - 1:44 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiiii!!! *contente* bon, alors... je lance un concours de phrase débile!!! *se remonte les manches* -si ta guitare est désacordée, chante pareil!!! -belin, multifonction. Ca se mange, ca se FUME, ca se CRAQUE, ca se SNIFFE et ca se gratte ^^ faites mieux!!! | |
|
| |
idontwannabeme En inspiration
Nombre de messages : 264 Age : 31 Pays : quelque part Inspiration : ... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: concour de phrases débiles!!! Sam 14 Juil - 18:24 | |
| gato -hier j'ai mangé une pomme, il y avait un vers dedant. il avait un gout de poulet -ben voyons quelqu'un a déja abattu un fort bel arbre pour fabriquer cette putin de gratte alors... CASSONS LAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lucifer Petit curieux
Nombre de messages : 155 Age : 36 Pays : Dans ma chambre Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: concour de phrases débiles!!! Dim 15 Juil - 19:55 | |
| Pour moi une esxcuse bidon ^_^ et pas de frase Désoler du retard mais une loutre a tuer devant moi un extras terrestre j'ai donc due appelé la police | |
|
| |
nymphetamine Muse active
Nombre de messages : 522 Age : 30 Pays : belinville bien sur Inspiration : la souffrance, la douleur, la musique... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: concour de phrases débiles!!! Lun 16 Juil - 10:02 | |
| | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: concour de phrases débiles!!! Lun 16 Juil - 10:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 31 Pays : quelque part Inspiration : ... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: concour de phrases débiles!!! Lun 16 Juil - 15:02 | |
| - Citation :
- -si ta guitare est désacordée, chante pareil!!!
-belin, multifonction. Ca se mange, ca se FUME, ca se CRAQUE, ca se SNIFFE et ca se gratte
hum, alors la première est de kurt cobain et c'est moi qui te l'ai dite et la deuxième provient d'une idée de anthéa ALORS... | |
|
| |
jack En lecture
Nombre de messages : 24 Age : 30 Pays : retourne toi , bien maintenant si tu ne voi personne c que j'y suis Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: concour de phrases débiles!!! Mar 17 Juil - 12:42 | |
| ben alors ca va finir par s'enerver vite luci arreton les | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: concour de phrases débiles!!! Mar 17 Juil - 17:04 | |
| - jack a écrit:
- ben alors ca va finir par s'enerver
vite luci arreton les BASTOOOOOOOOOOOOOOON | |
|
| |
| Sujet: Re: concour de phrases débiles!!! Mar 17 Juil - 17:07 | |
| yo, zivaaaa !!! t'veux t'fight | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: concour de phrases débiles!!! Jeu 19 Juil - 14:55 | |
| bon, vas y avoir du paté ici PEACE AND LOVE MES FRERES QUE LA FORCE DU BELIN SOIT AVEC VOUUUUUUUS | |
|
| |
| Sujet: Re: concour de phrases débiles!!! Jeu 19 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: concour de phrases débiles!!! Ven 20 Juil - 12:33 | |
| oui bien sur que la paix du seigneur soit avec vous... poupoupidouuuuuuu VIVE L'ANARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEUH | |
|
| |
| Sujet: Re: concour de phrases débiles!!! Ven 20 Juil - 12:38 | |
| | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: concour de phrases débiles!!! Ven 20 Juil - 12:55 | |
| - idontwannabeme a écrit:
- nymphetamine a écrit:
- oui bien sur
que la paix du seigneur soit avec vous... poupoupidouuuuuuu
VIVE L'ANARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEUH NAN c'est "que la force du belin soit avec vous" ce a quoi on répond "avec votre esprit" Comme dirais luci: mais eu | |
|
| |
| Sujet: Re: concour de phrases débiles!!! Dim 29 Juil - 12:54 | |
| sinon il fait beau aujourd'hui... | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: concour de phrases débiles!!! Ven 3 Aoû - 3:06 | |
| ouai, il pleut quelle magnifique journée | |
|
| |
| Sujet: Re: concour de phrases débiles!!! Ven 3 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: concour de phrases débiles!!! Ven 3 Aoû - 19:01 | |
| oh belin belin belin tu es tout pour moi le seul bonheur entre mes mains tu es l'apéritif par exelence toujours source de réjouissance (ôde a belin) | |
|
| |
| Sujet: Re: concour de phrases débiles!!! Ven 3 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: concour de phrases débiles!!! Sam 1 Sep - 1:18 | |
| je suis très fière de mon ôde a belin car elle reflete la magnificence de sa force (belin) et je vous souhaite a tous une vie peuplé de belins que l'esprit de belin soit avec vous. signé: beline. | |
|
| |
| Sujet: Re: concour de phrases débiles!!! Sam 1 Sep - 12:41 | |
| et de croustilles (de belin) | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: concour de phrases débiles!!! Sam 1 Sep - 16:10 | |
| tu nous les brise avec tes croustilles, d'abord, le belin par exelence c'est monaco NA | |
|
| |
| Sujet: Re: concour de phrases débiles!!! Sam 1 Sep - 22:20 | |
| men fous les croustilles c'est meilleur | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: concour de phrases débiles!!! Dim 2 Sep - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concour de phrases débiles!!! Dim 2 Sep - 20:15 | |
| de toute manière les deux sont issu de belin donc ça change rien. BELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN POWEEEEEEEEEEEEEEEEER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour de phrases débiles!!! | |
| |
|
| |
| concour de phrases débiles!!! | |
|