Le cercle des poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des poètes

Venez nous dire vos création, critiquez celle des autres, posé des question, ou juste venir en lire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Death Mask

Aller en bas 
AuteurMessage
Death Mask
Petit nouveau
Petit nouveau
Death Mask


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Pays : canada
Inspiration : la vie
Date d'inscription : 30/06/2008

Death Mask Empty
MessageSujet: Death Mask   Death Mask Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:43

Nom ou pseudo : Death Mask

Parlez-nous de vous : Je suis empathe depuis ma naissance... malheureusement je ne le sais que depuis très peu donc je n'est pas sue avant quoi faire pour le controler, mais je compte bien le faire. Sinon je pratique la télékinésie et certaine autre magie...ma situation de vie est très bien, je suis le genre de fille quon peu d'écrire comme étrange mais celon moi je suis quelqun de vrai.. car si ce promener nud piez sous la pluie en marchant dans les courent d'eau qui se tienne sur le bord du chemain ces t'être bisard et bien je veux bien savoir pourquoi lol ! Sinon eumm je m'atache facilement a une simple amitier tout comme a une grande... et je me soucie beaucoup des autres.

Qu'est-ce qui vous amenez ici ? : et bien je suis fanatique des poêmes et je fait mes début lol je recherche des avis inci que des inspiration suplémentaire ^^. J'adore lire les poême des gens car la plus part me laisse rêveuse mais malgré tout comme le dit si bien se proverbe '' Il faut vivre son rêve, et non rêver sa vie !''. J'ai trouver se sit grace a MagicCampus ^^

Faites-vous des poèmes ? si oui quel style ? : Oui ! je doit avouer qu'il son assez sombre.. mais celon moi on a toute une facon de démontré chaque côter de nous...

Avez-vous une bonne ou une mauvaise orthographe ? je dirais assez mauvaise ^^'... mais par contre je fait beaucoup d'effort quant il le faut ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oopunkie-worldoO.piczo.com
 
Death Mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des poètes :: Entrée :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser