| le club des emmerdeuse (pour les filles uniquement) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nymphetamine Muse active
Nombre de messages : 522 Age : 30 Pays : belinville bien sur Inspiration : la souffrance, la douleur, la musique... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: le club des emmerdeuse (pour les filles uniquement) Ven 31 Aoû - 10:35 | |
| mes chères amies, je vous demanderais de confirmer votre inscription au club des emmerdeuse auprès de moi même!!!!! pour l'instant le club des emmerdeuses contient: -MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII -vendredi les membres seront informées d'une date pour la premiere reunion du club
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
Vendredi En lecture
Nombre de messages : 18 Age : 30 Pays : France Inspiration : Le sang, les meurtres, les pyromanes... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: le club des emmerdeuse (pour les filles uniquement) Ven 31 Aoû - 19:45 | |
| Je compte déjà sur la liste.... même pas besoin de taper ce message XD | |
|
| |
nymphetamine Muse active
Nombre de messages : 522 Age : 30 Pays : belinville bien sur Inspiration : la souffrance, la douleur, la musique... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: le club des emmerdeuse (pour les filles uniquement) Sam 1 Sep - 1:12 | |
| t'inquiete pas vendredi comme tu dit tu comptes déjà sur la liste la question ne se pose même pas ptdr | |
|
| |
idontwannabeme En inspiration
Nombre de messages : 264 Age : 31 Pays : quelque part Inspiration : ... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: le club des emmerdeuse (pour les filles uniquement) Sam 1 Sep - 12:47 | |
| je tiens à préciser que vendredi a mis qu'elle était un mec dans le profil (cf le petit logo bleu)... espèce de travlo va | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: le club des emmerdeuse (pour les filles uniquement) Sam 1 Sep - 16:15 | |
| je tiens de préciser que tu viens de le remarquer mais ca fait longtemps qu'on est tous au courant inculte. | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 31 Pays : quelque part Inspiration : ... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: le club des emmerdeuse (pour les filles uniquement) Sam 1 Sep - 22:42 | |
| - nymphetamine a écrit:
- je tiens de préciser que tu viens de le remarquer mais ca fait longtemps qu'on est tous au courant inculte.
comme si je l'avait pas remarquer avant | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: le club des emmerdeuse (pour les filles uniquement) Dim 2 Sep - 16:24 | |
| - idontwannabeme a écrit:
- nymphetamine a écrit:
- je tiens de préciser que tu viens de le remarquer mais ca fait longtemps qu'on est tous au courant inculte.
comme si je l'avait pas remarquer avant pauvre choute bon ca te tue pas OK??? Et arrete de faire ta persécutée du genre "je-suis-plus-intelligente-que-tout-le-monde" stp | |
|
| |
| Sujet: Re: le club des emmerdeuse (pour les filles uniquement) Dim 2 Sep - 20:18 | |
| parce que "je tiens à préciser que tu viens de le remarquer" c'est pas être-plus-intelligente-que-tout-le-monde-parce-que-je-sait-que-tu-es-trop-bête-pour-le-remarquer peut-être? | |
|
| |
Vendredi En lecture
Nombre de messages : 18 Age : 30 Pays : France Inspiration : Le sang, les meurtres, les pyromanes... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: le club des emmerdeuse (pour les filles uniquement) Dim 2 Sep - 23:06 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIII !! Ch'uis une grosse traveuloooooooo !! | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: le club des emmerdeuse (pour les filles uniquement) Lun 3 Sep - 10:20 | |
| - idontwannabeme a écrit:
- parce que "je tiens à préciser que tu viens de le remarquer" c'est pas être-plus-intelligente-que-tout-le-monde-parce-que-je-sait-que-tu-es-trop-bête-pour-le-remarquer peut-être?
... SHBLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF (sceau d'eau) zzzzzzzouip bon immothep | |
|
| |
| Sujet: Re: le club des emmerdeuse (pour les filles uniquement) Lun 3 Sep - 13:08 | |
| ooooooooooooh il fait mouillé... | |
|
| |
Vendredi En lecture
| Sujet: Re: le club des emmerdeuse (pour les filles uniquement) Lun 3 Sep - 15:35 | |
| L'eau ça mouille.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le club des emmerdeuse (pour les filles uniquement) Lun 3 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: le club des emmerdeuse (pour les filles uniquement) Mar 4 Sep - 11:42 | |
| oui on sais la suite et moi je suis la reine cléopatre | |
|
| |
| Sujet: Re: le club des emmerdeuse (pour les filles uniquement) Mer 5 Sep - 12:15 | |
| | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: le club des emmerdeuse (pour les filles uniquement) Mar 11 Sep - 18:53 | |
| bon, mes amies emmerdeuse (amies??? pouah!! ) il va falloir trouver un plan et une cible a emmerder allez allez faites marcher vos PETITS cerveaux malades... Qui souffrira le couroux des emmerdeuses, fidèles serviteuses du belin? | |
|
| |
| Sujet: Re: le club des emmerdeuse (pour les filles uniquement) Mar 11 Sep - 19:29 | |
| t'as qu'as emmerder Jack | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: le club des emmerdeuse (pour les filles uniquement) Sam 22 Sep - 20:54 | |
| oui mais non jack après il va me faire chier (l'est cooooooooon) | |
|
| |
| Sujet: Re: le club des emmerdeuse (pour les filles uniquement) Dim 7 Oct - 14:18 | |
| papa noel, anne, charlemagne, luci, le voisin d'en face,... ché pas moi. | |
|
| |
nymphetamine Muse active
| Sujet: Re: le club des emmerdeuse (pour les filles uniquement) Sam 20 Oct - 11:56 | |
| je vois pas trop le rapport (mais je suis blonde en même temps donc c'est normal) | |
|
| |
| Sujet: Re: le club des emmerdeuse (pour les filles uniquement) Ven 9 Nov - 20:44 | |
| y'a pas de rapport c'est peut être ça aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le club des emmerdeuse (pour les filles uniquement) | |
| |
|
| |
| le club des emmerdeuse (pour les filles uniquement) | |
|