Le cercle des poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des poètes

Venez nous dire vos création, critiquez celle des autres, posé des question, ou juste venir en lire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjours , bonsoir ....

Aller en bas 
AuteurMessage
TchooLyss
Petit nouveau
Petit nouveau
TchooLyss


Féminin
Nombre de messages : 3
Pays : france
Inspiration : le monde ....
Date d'inscription : 06/07/2010

Bonjours , bonsoir .... Empty
MessageSujet: Bonjours , bonsoir ....   Bonjours , bonsoir .... Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:12

Hello Smile

Alors par politesse je me présente...

J'utilise comme pseudo Tchoolyss ou encore Denise . Je vis dans la banlieue parisienne depuis toujours . Je suis dans ma première année d'adulte reconnue Smile (tous juste majeure ) . Pour le reste ce n'est pas très intéressent Smile
Je me suis déjà inscrite sur d'autre forum je connais un peu le principe . Ce que je cherche c'est du partage , des avis objectives , des rencontres de plumes ...
L'orthographe n'est pas mon point fort tout comme les règles de poésie , syntaxe ...Toutes personnes étant capables de me corriger , de m'aider sont les bienvenues Smile
En ce qui concerne la poésie, ma poésie j'ai commencé vers une dizaine d'année , comme pour beaucoup c'était pour évacuer des colères des peines ... Avec le temps j'ai découvert une vrais passion, une raison ; de se lever en pleine nuit pour gratter quelques mots .Ces derniers temps j'éprouve le besoin d'évoluer dans ce que j'écris en particulier sur la forme , le style littéraire. Je me considère pas comme un poète écrivain ou encore artiste , je prends juste plaisir à explorer un art que demande du coeur et du talent ; j'ai du coeur c'est un bon début Wink
Le monde est une source d'inspiration . Ce qui me motive au-delà des sentiments ... c'est la lecture et la musique . Je n'ai pas de style particulier j'aime ce qui me touche Smile pas très claire mais bon vu l'heure tardive excusez moi :d

Je pense que je vais m'arrêter là Smile
Merci de m'avoir lu Smile a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchookii.skyrock.com/
 
Bonjours , bonsoir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des poètes :: Entrée :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser